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OFFICE ORGANISING

- Pour les particuliers et les professionnels -

Définition : "Office" = bureau. "Organising" = organiser

Organiser, trier, aménager les espaces de travail ou dans le coin bureau à domicile.
On parle d'organisation matérielle et spatiale, mais pas d'organisation immatérielle (gestion des plannings : c'est du office management)

Zone d'intervention à domicile : Paris et Île-de-France.

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Vous avez abandonné l'idée d'avoir un bureau / un ordinateur rangé ?
Peut-être qu'il faut simplement trouver une organisation qui vous convient. Et probablement jeter ou supprimer une bonne partie des papiers et fichiers que vous possédez.

Que vous ayez une phobie administrative ou juste un ras-le-bol de cette accumulation, je peux vous aider à trier et à organiser vos documents.
Chaque document a une durée de conservation, et la plupart peuvent être numérisés !

Et oui, organiser ses papiers ça peut même devenir un joli élément de décoration.

Honoraires

Je fonctionne sur une base de 70€TTC de l'heure pour les particuliers et sur devis pour les professionnels, car cela dépend de l'espace, de la quantité de fichiers et du nombre de personnes qui dépendent de cette organisation.

Tri papiers

Organiser votre bureau et/ou vous aider à trier les papiers et fichiers
en physique et/ou en numérique

Arriereboutique

Agencer, ranger, trier et organiser les espaces de travail et les arrière-boutiques

C'est qu'on y passe beaucoup de temps, au travail ! Et c'est un lieu où l'efficacité et la facilité à se mouvoir dans l'espace doivent être optimisées. De la même manière que je peux vous aider à organiser vos placards de cuisine, je peux vous aider à organiser vos espaces de travail, qui sont aussi des espaces de vie qu'on aime rendre agréables et pratiques.
Création de nouvelles zones de rangement, réorganisation des stocks, optimisation de l'espace... tout est faisable.

Comment ça se passe ?

Je me rends sur place pour une visite des lieux. Cela me permettra de vous faire un devis et de voir s'il faut, en amont de la mission, des cartons, des boîtes, des range-revues... ou autres accessoires de rangement à commander. Ou encore s'il faut que je vienne avec mes outils pour fixer des étagères ou non, etc.

Objectif initial de mission :
faire de la place pour mettre un bureau en plus.

Pour cela, j'ai proposé d'optimiser une zone vide, pour déplacer des affaires, pour en déplacer d'autres... pour faire assez de place pour ajouter un bureau dans la pièce d'à côté.

Objectif de mission :
remettre de l'ordre et trouver une organisation pérenne

Avec le patron et les salariés de cette TPE et l'aide d'une seconde home organiser, nous avons remis de l'ordre et rangé les milliers de références  de cette arrière-boutique en 1 journée.

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